informations

Publié le par Claire

bonjour à tous ,

désolé de ne rien avoir publier pendant longtemps mais je n'aurais pas su.

Si vous voulez des livres n'hésitez pas à envoyer un mail je répondrais plus vite .

de plus beaucoup de mes livres , je n'arrive pas à les publier donc je crois que je vais faire une liste des mes ebooks et que je les enverrais pas email pour avoir lpus facile et pour que vous ayez plus facile :)

merci à tous pour vos commentaires et pour suivre mon blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour je vous remercie grâce à vous j’ai pu continué ma lecture de Rebecca kean je voulais savoir si vous pouvez m’envoyer les liens des tomes 5 ,6 et 7 svp ?
Répondre
Q
Bonjour,<br /> Je vous remercie pour tout les livres que vous avez partagé . Pourriez-vous m'envoyer les tomes 5,6 et 7 de Rebecca Kean. Cordialement une fan.
Répondre
K
Bonjour. Est ce que vous envoyez encore des epub par mail? Je chercher les Marc Levy et les Musso. Ils sont dans votre liste mais je ne les vois pas sur votre site. Merci
Répondre
M
Bonjour, même question pour moi , je ne vois pas de publication récente et je me demande si le blog est toujours "actif"? C’est tellement pratique d'avoir des comm sur les lectures a venir et inestimable d'avoir les liens epub en direct et pour çà un grand merci ! Continuez ^^!
M
Megapack 125 eBooks Encaissez du cash en vendant des Bestsellers ! Revendez les facilement avec nos techniques pour dégager un bénéfice rapidement .<br /> lien si intéressé : http://go.clementbrht.mediaunlike.18.1tpefb2.comoks avec Droit de Revente
Répondre
M
Megapack 125 eBoEncaissez du cash en vendant des Bestsellers ! Revendez les facilement avec nos techniques pour dégager un bénéfice rapidement .<br /> lien si intéressé : http://go.clementbrht.mediaunlike.18.1tpefb2.comoks avec Droit de Revente
Répondre